Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer une carte SIM

Bonsoir a tous

Gros soucis avec mon forfait.

J'ai commandé une nouvelle sim suite a ma sim qui est defectueuse. Mais pour l'activer il me faut mon code et ou mon numero de contrat. Et c'est la que ca ce complique. Mon compte est en conflit avec le compte de mon fils qui est ratache a mon compte. Du coup impossible de voir mes factures. Et jepense meme que la sim a ete commande sur le numero a mon fils... et biensur impossible de contacter le service client grrr

3 réponses3

Bonjour @Lauerst1006 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour ta réponse.


Mais j'ai essayé 5 fois le chat et apres avoir attendu  30 a 40min le beau message aucun conseillé de disponible réessayer plus tard.

 

mais a croire que quelqu'un m'ai entendu mon compte est revenu en ordre et j'ai pu trouver les informations nécessaires.

 

merci

Ravi que ce soit rentré dans l'ordre.