Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir a tous
Gros soucis avec mon forfait.
J'ai commandé une nouvelle sim suite a ma sim qui est defectueuse. Mais pour l'activer il me faut mon code et ou mon numero de contrat. Et c'est la que ca ce complique. Mon compte est en conflit avec le compte de mon fils qui est ratache a mon compte. Du coup impossible de voir mes factures. Et jepense meme que la sim a ete commande sur le numero a mon fils... et biensur impossible de contacter le service client grrr
Bonjour @Lauerst1006
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour ta réponse.
Mais j'ai essayé 5 fois le chat et apres avoir attendu 30 a 40min le beau message aucun conseillé de disponible réessayer plus tard.
mais a croire que quelqu'un m'ai entendu mon compte est revenu en ordre et j'ai pu trouver les informations nécessaires.
merci
Ravi que ce soit rentré dans l'ordre.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !