- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2021 11:41
Bonjour,
Suite à une nouvelle souscription avec erreur de commande de esim au lieu de sim normale. J ai demandé rendez-vous en boutique orange pour avoir une sim normale, ceux ci n ontbpas l air de vouloir me la donner parce que c est commande sosh et non orange.
Mais ma question se pose surtout sur le fait que si je change pour une carte normale comment dois je l activer alors que les mails d activation reçus sont pour une esim. Merci pour votre réponse
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2021 12:01
Bonjour @Marie0810,
Je suis Elsa et suis ravie de vous proposer mon aide concernant l'activation votre carte SIM.
Je vous confirme dans un premier temps, que vous pouvez tout à fait vous faire délivrer une carte SIM Sosh en boutique Orange en indiquant votre n° de mobile et en présentant votre carte d'identité (titulaire de la ligne concernée).
La carte SIM délivrée sera automatiquement activée par la boutique.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée,
Elsa
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2021 12:01
Bonjour @Marie0810,
Je suis Elsa et suis ravie de vous proposer mon aide concernant l'activation votre carte SIM.
Je vous confirme dans un premier temps, que vous pouvez tout à fait vous faire délivrer une carte SIM Sosh en boutique Orange en indiquant votre n° de mobile et en présentant votre carte d'identité (titulaire de la ligne concernée).
La carte SIM délivrée sera automatiquement activée par la boutique.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée,
Elsa