Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Adresse incomplète - commande de téléphone

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Adresse incomplète - commande de téléphone

Bonjour, 

j'ai commandé un téléphone ce matin et après validation de la commande je me suis rendu compte qu'il manquait un détail essentiel à mon adresse de livraison. Cela enverra ma commande chez quelqu'un d'autre. Le colis sera expédié le 27 Mars (nous sommes le 26). Comment pourrais-je faire pour modifier mon adresse de livraison ?

 

Merci beaucoup à celles et ceux qui pourrait me répondre.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

860 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour