Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Affichage iPhone num temporaire

Bonjour Malgré les manip sur réinitialiser réseau du forum mon num temporaire s’affiche toujours entre iPhone via iMessage ou FaceTime merci
16 réponses16

Comme vous préferez :Content:
Cependant,  sachez que l'envoi par notre service prend une 10aine de jour, si vous faites la demande via votre espace client, cela prend 5 jours, et en boutique, immédiatement.

Confirmez-vous l'envoi par nos services?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J’ai exactement le même problème
Reinitialiation faire
MAJ iPhone faite
Changement dans mon numéro
En plus pas de messagerie
Pourriez-vous m’aider ?

Bonsoir@AlexisL64 ,


Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai exactement le meme probleme. Impossible de le resoudre.

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre

 

Bonjour @Aurel74007 


Votre iOS est-il à jour ?
Avez-vous essayé ces manipulations ?

  • Désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM même par celle de votre opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

Si vous ne constatez aucun changement après cette manip, je vous invite à renouveler votre carte SIM gratuitement, soit depuis votre espace client (5 jours ouvrés)  soit directement en boutique Orange (immédiat)

N'hésitez pas à me tenir informée une fois le renouvellement effectué,

Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, je vous confirme avoir fait toutes ces manipulations et plsuieurs fois !!

En parralèle, j'ai soucrit une offre 2eme sim, avec Airbox, coté facturation pas de probleme tout m'a été facturé par contre toujours pas recu la seconde sim et l'airbox?

😡

Bonjour @Aurel74007,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Concernant le numéro temporaire, pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes, svp ?

-Désactiver iMessages et FaceTime

-Aller dans Réglages/Téléphone/Mon numéro et modifier

-Réactiver iMessages et FaceTime

-Tester.

J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !