Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Airbox perte de connexion 4g au bout de quelques secondes

Lorsque je me connecte en 4g sur mon Airbox via mon ipad, ce dernier la reconnait et une fois la connexion etablie, cela ne dure que quelques secondes puis perte de co. Alors que le voyant reseau sur Airbox est toujours vert. Au même moment, meme reseau et même endroit je ne rencontre pas ce probleme en partage de co avec mon iphone.

je suis lassé de ces problèmes rencontrés avec cette Airbox, est ce un produit fiable? 

Sans solution pérenne, je pense à me desabonner de ce service.

Rencontrez vous ces problèmes et y a t il une solution ?


Solutions approuvées

Ok vu le tuto de reset

j'espère que ça va durer

merci philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

@bernardZ 

 

Bonjour ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

A pour ça, un oubli, il y en a qui sont rapides pour repondre. Sans doutes ceux qui ont la fibre et que ne perdent pas leur temps à envoyer des posts pour trouver une solution. 

Bonjour @bernardZ ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Airbox

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BONJOUR,

 

Quelle perte de temps pour regler un probleme !

Suite au message privé reçu en fin de semaine, m’informant qu’une intervention à distance avait été réalisée sur mon airbox et qui me demande de proceder a un redemarrage, je procede dimanche à cette manipulation et toujours pas de connexion stable. Perte de co après 3 min.

lundi matin, nouvelle tentative et la, tout est ok, la connexion tient aussi bien sur mon ipad via wifi que sur pc via port usb.

satisfait par la résolution de ce problème, je souhaite répondre à la personne du SAV sosh pour l’en informer et le remercier. Et là, après avoir saisi mon texte, un message apparait m’informant que j’avais dépassé le nombre de reponses autorisées et qu’il fallait essayer plus tard !!!!

ce matin, nouvelle connexion pc via wifi et ipad , toujours le même problème, la connexion ne tient pas.

 

Je ne comprend pas les opérations effectuées sur l’appareil, l’appareil ne serait il pas en cause, les manipultions realisees de mon coté sont elles les bonnes. En effet, il faut appuyer quelques secondes pour éteindre l’airbox, la même chose pour l’allumer et quand bien même on cherche à l’eteindre les voyants restent allumés ?? Je me demande egalement si la connexion via usb ne peut pas deregler l’appareil et enfin hier quand je me connectai, lors de l’ouverture d’une page sur mon navigateur, s’ouvrait  d’abord la page airbox sur laquelle je pouvai suivre le temps de co alors que les autres fois celle ci n’apparaissait pas.

ce processus de démarrage ne me parait pas très clair.

 

Cette aussi toute la limite de la gestion du sav via forum et MP, il serait pour ma part plus efficace et moins chronophage de solutionner ce probleme par téléphone .

 

 

Bonjour @bernardZ ,


On est bien d' accord que lorsque vous faites un partage de connexion entre l' Airbox et l' iPhone il n' y a aucun problème et lorsque vous faite un partage de connexion avec ce même Airbox et un iPad, il y a des déconnexions?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non il y a perte de connexion avec tous les appareils et l'Airbox. Ce matin, la première co a été essayée avec le portable de mon épouse et deco au bout de quelques minutes.

Je disais par contre que IPAD et tout autre appareil (Apple TV, PC, etc...) en partage de co avec Iphone, pas de problèmes. En effet, j'ai pensé que ça pouvait venir de ma co avec le réseau 4G mais je suis situé à proximité d'une antenne Orange et normalement j'ai de très bons débits up et down.

 

autre point pour préciser et qui fait que je ne sais plus si mon airbox est connectée au réseau :le voyant avec le picto en forme d'escalier  ( qui normalement indique la connexion au réseau) et le voyant batterie sont au vert et aucun appareil ne détecte l'airbox sur le reseau wifi.

Est ce que cela se produit uniquement à votre adresse ou partout?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Actuellement déconnectée du secteur, les voyants verts s'éteignent et s'allument plusieurs fois de suite sans aucune manip de ma part. (peut être votre intervention en cours ?)