le 10-02-2021 21:52
Bonsoir,
Je me permets de poster mon premier message suite à une période très longue de problème de qualité de service.
Cela fait plus d'un mois en période de télétravail que le réseau la où j'habite (campagne Ouest Aix en Provence) est très mauvais.
Sur https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile la couverture 4g pour appel et internet est HS a mon adresse :
"Un incident affecte la couverture reseau a cette adresse"
"Nos équipes techniques sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais".
Cela fait 1 mois, comment puis avoir des informations ?
Comment accélérer le rétablissement?
Cordialement
le 10-02-2021 22:26
Bonjour @Crayon92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
11-02-2021 08:49 - modifié 11-02-2021 08:51
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Assistance contactée.
En premier lieu, processus de captation de données marketing qui n'ont rien à voir avec le problème: ce qui a pour effet de bien vous énerver concernant la non prise en compte de votre problème, mais la bonne prise en compte de leurs enjeux marketing. Réponse du conseiller : Résolution demain le 12/02.
Pour ma part, j'étais allé cherché l'info sur https://couverture-mobile.orange.fr/mapV3/siteshs/#/ et sur https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile/resultat.
Le message sur la carte de couverture est complètement aberrant:
le 11-02-2021 15:41
Je suis désolé pour ces désagréments. Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2021 17:34
Lendemain de contact du service commercial:
Email de pub Orange concernant le Galaxy S21
SMS Sosh Deezer
Je pensais que pour ce qui était du traitement commerciale de ces données (marques de tel et numéro de tel) et toutes données personnelles vous deviez appliquer la RGPD?
Je précise qu'aucune autorisation ne m'a été demandée et que l'usage en a été le traitement à priori et abusivement.
le 15-02-2021 11:42
Vu en message privé ce jour:
"Vous n'avez pas de problème technique sur votre zone. Vous êtes en limite de réseau, utilisez les appels wifi si vous avez une box."
Au top Sosh/Orange! Un forfait 4G pour passer des appels en wifi?????
Je vous remercie pour n'avoir apporté aucune information non contradictoire ni de vraie solution.
Bon courage à vous tous
le 15-02-2021 11:58
Je renvoie une demande à la cellule réseau et reviens vers vous dés que j'ai un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 14:36
Bonjour @Crayon92
Les emails de pub se désactivent dans votre espace client, données personnelles.
le 16-02-2021 09:57
Bonjour, je viens d' avoir un retour de la cellule réseau et je vous confirme qu il n' y a aucun incident à votre adresse et que vous êtes tout simplement en limite de couverture d' ou les problèmes réseaux rencontrés.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2021 19:30
Ok merci, donc pas de problème du tout.