le 10-02-2021 21:52
Bonsoir,
Je me permets de poster mon premier message suite à une période très longue de problème de qualité de service.
Cela fait plus d'un mois en période de télétravail que le réseau la où j'habite (campagne Ouest Aix en Provence) est très mauvais.
Sur https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile la couverture 4g pour appel et internet est HS a mon adresse :
"Un incident affecte la couverture reseau a cette adresse"
"Nos équipes techniques sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais".
Cela fait 1 mois, comment puis avoir des informations ?
Comment accélérer le rétablissement?
Cordialement
le 17-02-2021 08:40
Bonjour, il s' agit d une erreur d' après la cellule réseau, qui me confirme qu' aucun incident n' est déclaré à votre adresse
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !