Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ajout numéro femtocell impossible

Bonjour, je n'ai pas accès à l'ajout d'un numéro dans la rubrique femtocell.
Il y a un message comme quoi il y a une modification de l'adresse alors que je n'ai pas fais de demande quelconque.
J'ai installé l'appareil aujourd'hui et le numéro principal fonctionne.
J'ai voulu rajouter un autre numéro mais je n'ai aucun bouton de rajout.
Que puis je faire ?
Merci d'avance

Solutions approuvées
C'est bon tout est résolu. Il fallait juste attendre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Oui mais je ne comprends pas car j'ai toujours la même adresse.
C'est bon tout est résolu. Il fallait juste attendre.