Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ajout utilisateur fem to cell

Bonjour, j'ai reçu une fem to cell qui est initialisée et active à mon domicile mais je n'arrive pas à ajouter un utilisateur.
Auriez vous une solution ?


Solutions approuvées

@PaulH  ,

 

la femtocell est toujours rattachée à un mobile SOSH.

et ce mobile n'a pas a être rajouté dans la liste des numeros : "il est automatiquement associé à votre Femtocell. "

 

 

 

Tu dois avoir ceci :

 

 

Numéros des utilisateurs

Votre numéro mobile XX XX XX XX XX  est automatiquement associé à votre Femtocell.

Choisissez les 8 autres numéros de mobile qui peuvent également l'utiliser.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
J'ai déjà essayé plusieurs fois de rentrer mon numéro, mais je n'ai pas de réponse, ça ne veut pas enregistrer mon numéro.

@PaulH  ,

 

Est ce bien un numero orange ou sosh ? 

UP, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
@redranh1 oui, c'est mon numéro mobile de mon forfait Sosh.

@PaulH  ,

 

La femtocell est ratachée à un mobile , celui ci n'a pas a être ajouté comme utilisateur , il est "automatiquement associé à votre Femtocell" .

 

est ce le mobile de rattachement ou est ce un autre mobile ? 

 

La femtocell n'est rattachée à aucun mobile. Mon mobile fait partie de mon offre Sosh oui, donc en soi c'est le mobile de rattachement mais il n'apparaît pas.

@PaulH  ,

 

la femtocell est toujours rattachée à un mobile SOSH.

et ce mobile n'a pas a être rajouté dans la liste des numeros : "il est automatiquement associé à votre Femtocell. "

 

 

 

Tu dois avoir ceci :

 

 

Numéros des utilisateurs

Votre numéro mobile XX XX XX XX XX  est automatiquement associé à votre Femtocell.

Choisissez les 8 autres numéros de mobile qui peuvent également l'utiliser.

Ah oui, ça me dit que mon numéro et bien rattaché, mais je n'ai pas de réseau