Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ajout utilisateur fem to cell

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ajout utilisateur fem to cell

Bonjour, j'ai reçu une fem to cell qui est initialisée et active à mon domicile mais je n'arrive pas à ajouter un utilisateur.
Auriez vous une solution ?

10 réponses
J'ai déjà essayé plusieurs fois de rentrer mon numéro, mais je n'ai pas de réponse, ça ne veut pas enregistrer mon numéro.

@PaulH  ,

 

Est ce bien un numero orange ou sosh ? 

UP, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
@redranh1 oui, c'est mon numéro mobile de mon forfait Sosh.

@PaulH  ,

 

La femtocell est ratachée à un mobile , celui ci n'a pas a être ajouté comme utilisateur , il est "automatiquement associé à votre Femtocell" .

 

est ce le mobile de rattachement ou est ce un autre mobile ? 

 

La femtocell n'est rattachée à aucun mobile. Mon mobile fait partie de mon offre Sosh oui, donc en soi c'est le mobile de rattachement mais il n'apparaît pas.
Highlighted

@PaulH  ,

 

la femtocell est toujours rattachée à un mobile SOSH.

et ce mobile n'a pas a être rajouté dans la liste des numeros : "il est automatiquement associé à votre Femtocell. "

 

 

 

Tu dois avoir ceci :

 

 

Numéros des utilisateurs

Votre numéro mobile XX XX XX XX XX  est automatiquement associé à votre Femtocell.

Choisissez les 8 autres numéros de mobile qui peuvent également l'utiliser.

Ah oui, ça me dit que mon numéro et bien rattaché, mais je n'ai pas de réseau