Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Alerte SOSH: Pour retrouver usage de la ligne

Bonjour,

 

J'ai reçu un testo de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".

 

J'essaie de contacter un webconseiller surSosh.fr mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire ?

 

 

31 réponses31

5ème jour sans appel sortant ni réseau 4g. Toujours pas de réponse ni de moyen de savoir pourquoi tout est bloqué (aucune facture impayée)

C'est honteux !

 

Bonjour @Alexandre741401 

 

Avez éteint et rallumé votre téléphone  ?

 

Avez-vous regardé ce lien ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Téléphone éteint plusieurs fois. 

Carte SIM mise dans un autre téléphone. 

Echat ce matin qui me dit qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne. 

Voici le message reçu dimanche : Alerte ligne Sosh 06xxxxxxxx : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation

Et depuis tout est bloqué. 

Le message vient de sosh donc le problème est chez sosh. 5 jours sans téléphone ni 4g ça commence à faire long.

6ème jours sans appel sortant ni 4g et aucune solution

C'est lamentable...

Dès sorti du confinement et les livraisons possibles je change d'opérateur

Bonjour @Alexandre741401 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges.
En effet, après consultation des informations relatives à votre dossier, je ne visualise aucun incident, si ce n'est un léger dépassement de forfait mobile à hauteur de 3,75€.
En ce qui concerne votre comptabilité, vous êtes à jour, aucune anomalie.

Je visualise également plusieurs demandes de code Puk, déblocage de carte Sim. Si vous saisissez plusieurs codes pins erronés, on vous demande un code Puk de déblocage, si vous saisissez à nouveau plusieurs fois un code erroné, cela peut définitivement bloquer la carte Sim.

Pouvez-vous me dire, quel est le message précis à ce jour sur votre mobile si vous êtes toujours dans la même situation ?

En attendant votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage, prenez bien soin de vous.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Lorsque je passe un appel: Appel sortant interdit. Et aucun accès à la 4g.

Quand je vais dans les paramètre de mon téléphone pour décocher la restriction d'appel qui est enclenchée sans action de ma part, on me demande:

Saisir MDP d'interdiction dappel

J'ai essayé 00000000 et le code puk (c'est pour ça que j'ai fait des demandes) car sans aide de sosh j'essai de me débrouiller... 

Plus d'une semaine sans aucune solution de sosh... Appel sortant bloqué, pas de 4g.

A part changer d'opérateur je ne vois pas d'autre solutuon....

Bonjour @Alexandre741401 

Vous parlez maintenant de mot de passe à 8 fois zéro, de code Puk, d'appel sortant interdit, pas de couverture 4g.

Comme je vous l'ai expliqué, au bout d'un certain nombre d'essais de codes qui ne correspondent pas, cela peut bloquer définitivement votre carte Sim.

Il est important que vous n'ayez pas le message "carte Sim définitivement bloquée", est-ce bien le cas ?

La restriction d'appel dans vos paramètres est protégé par un mot de passe que le titulaire de la ligne est le seul à connaitre.

J'attends votre réponse.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je n'ai pas eu de message carte SIM bloquée definitevement.

La restriction d'appel est survenu à la suite d'un message sosh dimanche dernier. Donc le problème n'est pas lié au téléphone. Comme je l'ai précédemment dit j'ai essayé d'inserer la SIM dans un autre téléphone qui n'a pas de problème et les appels sortants sont également bloqués.

Merci de faire le nécessaire pour me débloquer cette situation. Je ne sais pas peut être pe'voyer une carte SIM neuve.... (gratuitement bien sûre) proposez quelque chose !!!!!! 

 

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème. Même SMS alors que rien ne bloque les prélèvements. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour