le 17-06-2018 11:20
Bonjour,
J'ai reçu un testo de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".
J'essaie de contacter un webconseiller surSosh.fr mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire ?
le 10-04-2020 10:56
5ème jour sans appel sortant ni réseau 4g. Toujours pas de réponse ni de moyen de savoir pourquoi tout est bloqué (aucune facture impayée)
C'est honteux !
le 10-04-2020 11:12
Bonjour @Alexandre741401
Avez éteint et rallumé votre téléphone ?
Avez-vous regardé ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 10-04-2020 12:58
Bonjour,
Téléphone éteint plusieurs fois.
Carte SIM mise dans un autre téléphone.
Echat ce matin qui me dit qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne.
Voici le message reçu dimanche : Alerte ligne Sosh 06xxxxxxxx : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation
Et depuis tout est bloqué.
Le message vient de sosh donc le problème est chez sosh. 5 jours sans téléphone ni 4g ça commence à faire long.
le 11-04-2020 13:54
6ème jours sans appel sortant ni 4g et aucune solution
C'est lamentable...
Dès sorti du confinement et les livraisons possibles je change d'opérateur
le 11-04-2020 14:59
Bonjour @Alexandre741401
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges.
En effet, après consultation des informations relatives à votre dossier, je ne visualise aucun incident, si ce n'est un léger dépassement de forfait mobile à hauteur de 3,75€.
En ce qui concerne votre comptabilité, vous êtes à jour, aucune anomalie.
Je visualise également plusieurs demandes de code Puk, déblocage de carte Sim. Si vous saisissez plusieurs codes pins erronés, on vous demande un code Puk de déblocage, si vous saisissez à nouveau plusieurs fois un code erroné, cela peut définitivement bloquer la carte Sim.
Pouvez-vous me dire, quel est le message précis à ce jour sur votre mobile si vous êtes toujours dans la même situation ?
En attendant votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage, prenez bien soin de vous.
PascalA
le 11-04-2020 19:43
Bonjour,
Lorsque je passe un appel: Appel sortant interdit. Et aucun accès à la 4g.
Quand je vais dans les paramètre de mon téléphone pour décocher la restriction d'appel qui est enclenchée sans action de ma part, on me demande:
Saisir MDP d'interdiction dappel
J'ai essayé 00000000 et le code puk (c'est pour ça que j'ai fait des demandes) car sans aide de sosh j'essai de me débrouiller...
le 13-04-2020 11:39
Plus d'une semaine sans aucune solution de sosh... Appel sortant bloqué, pas de 4g.
A part changer d'opérateur je ne vois pas d'autre solutuon....
le 14-04-2020 16:02
Bonjour @Alexandre741401
Vous parlez maintenant de mot de passe à 8 fois zéro, de code Puk, d'appel sortant interdit, pas de couverture 4g.
Comme je vous l'ai expliqué, au bout d'un certain nombre d'essais de codes qui ne correspondent pas, cela peut bloquer définitivement votre carte Sim.
Il est important que vous n'ayez pas le message "carte Sim définitivement bloquée", est-ce bien le cas ?
La restriction d'appel dans vos paramètres est protégé par un mot de passe que le titulaire de la ligne est le seul à connaitre.
J'attends votre réponse.
PascalA
le 14-04-2020 20:20
Bonjour,
Je n'ai pas eu de message carte SIM bloquée definitevement.
La restriction d'appel est survenu à la suite d'un message sosh dimanche dernier. Donc le problème n'est pas lié au téléphone. Comme je l'ai précédemment dit j'ai essayé d'inserer la SIM dans un autre téléphone qui n'a pas de problème et les appels sortants sont également bloqués.
Merci de faire le nécessaire pour me débloquer cette situation. Je ne sais pas peut être pe'voyer une carte SIM neuve.... (gratuitement bien sûre) proposez quelque chose !!!!!!
le 23-08-2020 08:50
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème. Même SMS alors que rien ne bloque les prélèvements.