le 17-06-2018 11:20
Bonjour,
J'ai reçu un testo de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".
J'essaie de contacter un webconseiller surSosh.fr mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire ?
24-08-2020 17:12 - modifié 24-08-2020 17:20
@labougeotte @BLK Bonjour,
Nous sommes alertés que certains SMS ne provenant pas de Sosh vous parviennent et nous vous invitons à les transférer directement au 33700 dès lors que vous êtes bien à jour dans vos prélèvements que vous pouvez vérifier directement via la rubrique facture de votre espace client ou directement via l'application MySosh que nous vous invitons à télécharger directement.
Ce fil datant de 2018, des informations ne peuvent plus être à jour et nous vous conseillons dans tous les cas de créer le votre comme c'est le cas aujourd'hui.
Franck_
le 27-11-2020 15:31
Bonjour, J'ai reçu le sms suivant de la part de Sosh : Alerte ligne Sosh 06XXXXXXXX : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Ma ligne étant bloquée, je ne peux appeler le numéro indiqué
Merci.
Julien