Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Alerte SOSH: Pour retrouver usage de la ligne

Bonjour,

 

J'ai reçu un testo de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".

 

J'essaie de contacter un webconseiller surSosh.fr mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire ?

 

 

31 réponses31

@labougeotte @BLK Bonjour,

Nous sommes alertés que certains SMS ne provenant pas de Sosh vous parviennent et nous vous invitons à les transférer directement au 33700 dès lors que vous êtes bien à jour dans vos prélèvements que vous pouvez vérifier directement via la rubrique facture de votre espace client ou directement via l'application MySosh que nous vous invitons à télécharger directement.

Ce fil datant de 2018, des informations ne peuvent plus être à jour et nous vous conseillons dans tous les cas de créer le votre comme c'est le cas aujourd'hui.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, J'ai reçu le sms suivant de la part de Sosh : Alerte ligne Sosh 06XXXXXXXX : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation. 

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Ma ligne étant bloquée, je ne peux appeler le numéro indiqué

 

Merci. 

Julien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour