Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Allemagne : roaming impossible sur Telekom.de et Vodafone

Bonjour @leguan 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, bonne journée

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai toujours le problème. Depuis plusieurs années, je n'ai pas pu me connecter à Telekom et O2 en Allemagne. Le problème n'est ni avec la carte SIM ni avec le téléphone portable car j'ai changé les deux entre-temps. Je suis très déçu car il n'y avait pas d'aide en ligne ou dans une boutique Orange. Après presque 10 ans, j'envisage de changer d'opérateur...

Bonjour déjà !

@WeidleA 

Cela fait plusieurs années que j'arrive sans aucun souci, à me connecter au réseau allemand, que ce soit Telekom ou 02.

Vérifez que votre téléphone est bien en réseau automatique. Sinon, faites une recherche manuelle.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @WeidleA,

Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Allemagne. Avez-vous fait une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone pour voir si cela résout le problème?

Thierry-G 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

35 sosheurs
connectés