Bonjour,
malheureusement j'ai le même problème depuis maintenant plus d'un an...
Impossible de me connecter sur les réseaux o2 ou Telekom.
Le service client ne pouvait pas m'aider, il m'ont dit de contacter Telekom. Telekom me dit de contacter Orange...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
Bonjour @ArameW ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis plusieurs mois alors que cela fonctionnait très bien avant.
Pouvez vous m'aider ?
Jérémy
Bonjour @JérémyS1 ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !