Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Androïd 8.0

Bonjour

Nouveau sosheur je possède un Samsung Galaxy S7 et j'habite Montpellier.

 

J'ai un gros problème : depuis le 20 décembre, et la mise à jour de mon S7 en Androïd 8.0.0 je n'arrive plus à me connecter en USB à l'application Mirrorlink de ma voiture, et mon téléphone se bloque.

La réinitialisation du téléphone en données usine n'a aucun effet.

A priori c'est la vrsion 8.0 Androïd qui met le bazar car je n'avais aucun problème avec les versions antérieures.

Quelqu'un de la communauté a-t-il déjà entendu parler de ce problème ? Des solutions ?

Bien cordialement à tous

0 réponse0