Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Android 10 - Nokia 7 plus - Appels impossibles (émission et réception)

Bonjour,

 

J'ai ce matin installé Android 10 sur mon nokia 7 plus et depuis, je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appel.

Pourtant je peux envoyer des SMS et ma connexion data fonctionne.

 

J'ai réalisé toutes les actions suivantes en espérant que ca refonctionne mais non : 

- redémarrage du téléphone,

- éteindre/rallumer le téléphone,

- éteindre le téléphone, enlever la carte SIM et rallumer le téléphone, éteindre le téléphone, remettre la carte SIM et rallumer le téléphone

 

Ma carte SIM a fonctionné sur un autre téléphone : émission et réception d'appels possibles.

 

Est-ce que quelqu'un a une piste ?

En vous remerciant.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Désinstaller l'application d'appel D'orange+ un redémarrage du téléphone a suffit.

 

A ce jour, l'application est toujours incompatible.

 

Kriss

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir,

J'ai eu le même problème après la mise à jour Android 10 sur mon Nokia 7 plus.

 

J'ai eu la solution avec le support Nokia:

- Démarrer le téléphone en mode sans échec (Presser le bouton d'alimentation, ensuite maintenir appuyé l'option "Redémarrer" sur l'écran, sélectionner ensuite l'option "mode sans échec" , sélectionnez Ok)

- Désinstaller l'application Telephone Orange

- Rédémarrer le téléphone

- Utiliser l'application Téléphone android

 

En espérant que cela résolve votre problème

Cordialement

 

 

 

 

 

 

Super, merci ! La solution a fonctionné en adaptant un peu la procédure puisque c'était pour un Nokia 6.1 (pour les autres possesseurs de ce modèle : simplement désinstaller normalement l'appli Orange, ce qui n'est pas possible en mode sans échec).

Bonjour,

Désinstaller l'application d'appel D'orange+ un redémarrage du téléphone a suffit.

 

A ce jour, l'application est toujours incompatible.

 

Kriss