Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

(Android) Appel manqué / Impossible de rappeler

Bonjour,

 

même sujet qu'ici, censé être résolu mais pas du tout.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/Appel-manqu%C3%A9-rappel-impossible/m-...

 

Quand j'ai un appel manqué, toujours provenant dun +33 06 01 02 03 04 (oui +33 06 et non +33 6), impossible de rappeler directement : "Bonjour, Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué". Il faut donc que je le note, que je le recompose corrigé sans le +33.

 

Je n'ai pas ça qu'avec des portable, ce matin c'était un +33 05..

 

J'ai un Samsung S8

 

Merci de votre aide car ça devient compliqué..

15 réponses15

@roms94:Content:  n'est-ce pas !

 

Pouvez-vous essayer de saisir ce numéro dans l'appli Truecaller :

 

*#*#4636#*#*

 

?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

je ne peux même pas ! 

quand je tape la dernière étoile, il me ramène sur l'historique des appels et enlève tout ce que j'ai tapé.. 😞

La fenêtre s'ouvre pas en arrière plan ?  (liste des fenêtre ouvertes sur le tel)

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@roms94  Vous en êtes où ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

non rien du tout, ça fait comme si je venais d'ouvrir l'application d'appel...

 

C'est vraiment casse-pied ça..

 

merci de votre aide,

@roms94vraiment curieux ça ...

 

Est-ce qu'il y en a au moins 1 qui marche dans cette liste (essayer les premiers) ?

http://mobilespecs.net/phone/codes/Samsung/Samsung_Galaxy_S8.html

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici