Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Annuaire 118712

Bonjour,

 

je viens de m’apercevoir qu’en tapant mon nom/prénom dans Google , l’annuaire 118712 communiquait mon adresse précise... 

Jai essayé d’aller dans « option » de mon espace client, mais je ne trouve pas « suppression parution annuaire » .

merci de m’aider 

 

1 réponse1

@Yoyo64 Bonjour,

Une veille sur Google est toujours utile. Nous vous invitons à déposer votre demande directement via le formulaire dédié de l'annuaire 118712. Il vous suffit de le remplir en prenant soin d´en renseigner tous les champs.

Vous recevrez une réponse à l´adresse mail que vous aurez saisie dans le formulaire. Nous vous recommandons également de veiller à la diffusion que vous pouvez faire de vos données personnelles.

Concernant le point comment gérer et modifier mes données publiées dans l’annuaire universel ? , cette fonctionnalité est disponible pour une offre avec ligne fixe.

Nous restons à votre écoute et disposition et vous souhiatons une bonne semaine, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse comme solution.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg