Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lors de l'inscription de mes deux forfaits, je n'ai pas pu mettre le code promotion cocorico, je me retrouve avec deux forfaits de 50 Mo à la place de 50 GO
Pouvez vous me renseigner
Vous remerciant
Bonjour @fredodo77
c’est que vous n’avez pas souscrit aux bons forfaits.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ccomment accéder au tchat ?
Merci
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !