Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Annulation commande et portabilité

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Bonjour,

 

Lors de l'inscription de mes deux forfaits, je n'ai pas pu mettre le code promotion cocorico, je me retrouve avec deux forfaits de 50 Mo à la place de 50 GO

 

Pouvez vous me renseigner

 

Vous remerciant

3 réponses
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Bonjour @fredodo77

 

c’est que vous n’avez pas souscrit aux bons forfaits. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

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Ccomment accéder au tchat ?

Merci

 

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

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Ce n'est pas la peine de crier @stephrem vous a donné le lien il suffit de cliquer dessus 😁