Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Annulation commande par Sosh

Bonjour j’ai passé commande chez Sosh la semaine dernière et aujourd’hui j'ai reçu un mail me confirmant l'annulation de ma commande. J'ai bien renvoyé, tous les documents complémentaires demandés, par la poste dès le lendemain du mail Sosh Je ne comprends pas l'annulation de ma commande. Merci de me contacter pour pouvoir bénéficier de l'offre
2 réponses2

Merci Sosh pour la non réponse :Content:

Puis-je espérer obtenir des explications et surtout une prise en compte de ma commande !
D'avance merci pour faire avancer ce dossier !

@coccy88 Bonjour,


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg