Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Annulation de commande

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Annulation de commande

Highlighted
Bonjour

Je souhaite annuler ma commande (forfait Sosh à 9,99 euros) et conserver mon forfait actuel. Comment faire ? Merci
2 réponses
Highlighted

Bonsoir @Sarahlbz 

 

Il faut contacter un conseiller via echat et se rétracter.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted
Top merci beaucoup !!!