Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Re: Annulation de commande

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Re: Annulation de commande

Bonjour

Je souhaite annuler ma commande (forfait Sosh à 9,99 euros) et conserver mon forfait actuel. Comment faire ? Merci
2 réponses
Highlighted

Bonsoir @Sarahlbz 

 

Il faut contacter un conseiller via echat et se rétracter.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Top merci beaucoup !!!

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.