18-08-2018 15:19 - modifié 18-08-2018 15:20
Bonjour, j'ai commandé une carte SIM qui m'a été livrée le 16 août (je ne suis pas encore allée la chercher). Et dans le même temps je reçois par SMS sur le numéro que j'ai lié à ma commande "la portabilité de votre numéro [NUMERO] sera effectuée vers Sosh le 24/08/2018 entre ** et **h". Or, je ne veux pas que ce numéro soit transféré vers Sosh, je l'ai indiqué pour recevoir les SMS de la livraison seulement. Comment annuler cette option ? Je désire un nouveau numéro et non la portabilité du numéro indiqué à la commande.
Je n'arrive pas à joindre le service client sûrement parce que je n'ai pas activé ma ligne. Help !
Merci d'avance
le 18-08-2018 15:35
le 18-08-2018 15:43
Bonjour, visiblement oui mais je n'ai pas du faire attention... J'ai eu un conseiller en tchat et cela s'est arrangé. J'indique ce topic qui m'a aidée : https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Annulation-portabilit%C3%A9...
Merci
le 18-08-2018 15:47