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Annuler portabilité coronavirus

Bonjour j'ai fait ue commande d 'abonnement pour ma mère mais avec le coronavirus, le colis n'a pas été livré à son domicile mais en point relai. Sauf que le point relai de la poste est fermé. Donc ma mère n'a pas pu récupérer le  colis. On voudrai annuler la commande et surtout la portabilité qui aura lieu le 20 ou 21 mars. Comment doit-on faire vu la periode de confinement??

 

Merci

5 réponses5

Bonjour @Assg

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


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Je n'y arrive pas d'où mon post

Bonjour @Assg 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


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@Assg  a écrit :

Bonjour j'ai fait ue commande d 'abonnement pour ma mère mais avec le coronavirus, le colis n'a pas été livré à son domicile mais en point relai. Sauf que le point relai de la poste est fermé. Donc ma mère n'a pas pu récupérer le  colis. On voudrai annuler la commande et surtout la portabilité qui aura lieu le 20 ou 21 mars. Comment doit-on faire vu la periode de confinement??

 

Merci


Bonjour je suis dans la même situation que vous. Avez vous eu une solution? Merci

Bonjour oui un message privé ensuite plus rien. J'ai fait une demande en ligne pour annuler ma commande (j'ai enfin réussi) et ce matin j'ai reçu ma commande. J'essaye d'annuler ma demande de rétractation