Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Annuler une commande de carte Sim

Bonjour, j'ai commander par erreur une nouvelle carte sim mais je n'en ai pas besoin. Est il possible d'annuler la commande et de ne pas être facturé de celle-ci ?

1 réponse1

Bonjour @Gaby.fjl,

 

Si elle est déjà partie, je crains que se soit trop tard.

 

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande".

Là il faut choisir "Annuler commande (se retracter)" , choisir le contrat concerné et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56