Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Annuler une rétractation (Résolu)

Bonjour,

 

J'ai choisi un abonnement le 17/09, puis je me suis rétracter le 18/09.

Ma demande a bien été prise en compte, mais la résiliation de mon ancien forfait free a également été prise en compte donc je vais très bientôt me retrouver sans rien.

La carte SIM Sosh a été envoyée, mais un message dans mon suivi de commande m'indique de la détruire.

 

Comment puis-je annuler ma rétractation de Sosh ? 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

PS : J'ai vu que plusieurs messages de ce type existaient et qu'à chaque fois, un conseiller demandait des informations personnelles par MP. J'ai recréé ce post pour ne pas flooder les anciens.


Solutions approuvées


Bonjour @JeremieR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7


Bonjour @JeremieR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre,

 

Je viens d'avoir un conseiller sur le chat.

Ma demande d'annulation de rétractation a bien été prise en compte comme je peux le voir sur mon interface.

 

Mais merci pour votre réactivité.

Bravo Sosh !


@JeremieR,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour je souhaite annuler ma demande de rétractation je souhaite rester chez sosh 

Bonjour @Angello


Afin de vous apporter mon aide pour votre annulation de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis dans le même cas, pourriez vous m'aider svp, je viens d'activer ma carte sim soch aujourd'hui et je ne veux plus la rétractation 

Merci 

Bonjour @Adelaiache et bienvenue sur notre communauté.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !