Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Anomalie de la messagerie Vocale Visuelle

Alors que j'ai désactivé la messagerie Vocale Visuelle sur le 888, pour recevoir des notifications SMS de messages sur répondeur, après quelques jours celle-ci c'est réactivée automatiquement !

Est-ce normal ?  Et que dois-je faire, ou que les services SOSH peuvent faire, pour que cela ne se reproduise plus ?

 

Merci de votre aide

  

3 réponses3

Bonjour @faya57 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annomalie sur le message vocale je n'arrive pas a ecouter mon messagerie vocale

Bonjour @03 

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tenté d'écouter vos messages vocaux ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !