Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

Bonjour @Jubo63 


Afin de vous apporter mon aide, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Le souci a été résolu merci


Ravie pour vous, merci pour votre retour. Bonne journée :Content: 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je me retrouve dans le meme problème.

Bonsoir,

 

Mon épouse et moi venons de migrer vers Sosh et nous avons également le même problème. Nous sommes tout les deux avec des iphone 6S.

 

Cdt,

Bonjour à tous,

 

Je viens de rejoindre Sosh depuis hier.

Je possède un iPhone 7+ et je n'arrive pas non plus à activer l'option voix 4G.

Si un web conseiller pouvait me venir en aide :Content:

 

Merci,

 

Laurent.

Bonjour, même problème un message vient de s'afficher Orange à déconnecté les appels 4G veuillez contacter orange ... Sur un iPhone SE. Cela a t il un rapport avec un incident réseau ? Chez Sosh depuis 2 jours et problèmes de réseaux persistants sur Villeurbanne.

Bonjour, j'ai le même problème que cité précedemment. Je ne peux pas activer la voix su 4G sur mon mobile. Merci de prendre en compte. 

Bonjour @karmoliak 


Afin de pouvoir consulter vos dossiers, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes: 



- Noms / Prénoms

- N° de lignes

- Adresse Postale

- Version iOS


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Link59 



Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés