Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
Bonjour @Alyon
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes: nom,prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S
Merci pour l'aide ça fonctionne !
Parfait, merci pour votre retour.
Bonne journée
Cdt
Biné_S
Bonjour @damiendesanti
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de patienter 48h sans retirer la carte SiM et par la suite faites un arrêt / marche du mobile.
Tenez-moi informée.
Cdt
Biné_S
bonjour,
Mon conjoint et moi avons le même problème pouvez vous nous aider s'il vous plait?
J'ai un iPhone 6S et lui un iphone SE.
J'ai essayé plusieurs fois et sans succès d'activer la VoLTE (Réglages->Données cellulaires->Options->Activer la 4G->Voix et données, malheureusement c'est impossible d'activer les appels via la 4G ... contactez Orange France.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Bonjour @Linbaloth
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S
Bonjour @JAYSSSE
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) en message privé pour que je puisse consulter votre dossier.
Cdlt,
Marina_J
Bonjour @ImSwCn
Merci de ne pas envoyer de message privé à un webconseiller si celui-ci ne vous y a pas invité. (Nous avons reçu l'ensemble de vos messages)
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Cordialement,
Marina_J
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !