Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170
Bonjour je suis pocesseur du forfait sosh ha 24€ je suis actuellement sur un note 4 mais je vient d'acheté un Galaxy note 8 serait t'il de m'active l'option vol lte ainsi que les appel en Wi-Fi sur mon forfait merci à vous ?

Bonjour,

Même problème que le client précédent pour l'activation de la voix 4G sur mon Iphone 7.

Merci d'avance pour l'aide

Cordialement

Bonjour @Pixotz 


Avez-vous toujours besoin d'une assistance ? Si oui, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Cdt;

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Même problème pour moi. Les appels wifi sont aussi concernés (ils fonctionnaient avant restauration de mon iPhone).
Pouvez-vous faire quelque chose ?
D’avance merci et bonnes fêtes

Bonjour j'ai le même problème la 4G en appel fonctionne pas sur mon iphone 6s. Merci de votre aide.

Bonjour, comme beaucoup d’intervenants sur ce fil de discussion, il m’est impossible d’activer les appels 4g sur mon iPhone SE. Message: « impossible d’activer les appels 4g ... contacter Orange ». Merci de votre aide.

Bonjour @joto123456 


Qu'en est-il à ce jour ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si oui, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.



Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ItsPops 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Si oui, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Madil 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'active les services concernés sur votre ligne.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Manuvoa 


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg