le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 27-12-2017 21:51
Bonjour,
Également, je rencontre le même problème sur mon iPhone 6, où je ne peux sélectionner uniquement les donnes’ 4G et non les voix, comme beaucoup d’entre nous dans ce fil de discussion.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
le 28-12-2017 16:06
Bonjour @priss2208,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et n° de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2017 15:44
le 29-12-2017 15:45
le 01-01-2018 00:40
le 02-01-2018 15:55
Bonjour @Guillaume Paddy ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2018 15:57
02-01-2018 16:13 - modifié 02-01-2018 16:13
Bonjour @Bylnoyd ,
Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2018 17:37
le 03-01-2018 14:02
Bonjour @aureliusmed
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !