le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 03-01-2018 14:54
Bonjour @ma2tfr ,
Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone et la version logiciel
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2018 13:57
le 04-01-2018 13:58
le 04-01-2018 17:59
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
pareil pour les appels wifi orange ne fonctionne plus
je suis sur iphone X
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
le 05-01-2018 15:51
Bonjour @dadoupsm07 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2018 20:43
Bonsoir,
Même problème, je n'arrive pas à activer les appels en 4G ou Wifi sur mon iphone 6S Plus, j'obtiens le message "Impossible d'activer les appels via la 4G".
D'avance merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Laurent
le 10-01-2018 11:14
Bonjour @Gexlo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 18:22
le 12-01-2018 10:15
Bonjur @VincentGu
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2018 22:43
Bonsoir,
J'ai le même problème, impossible d'activer "4G - Voix et données", ni "appels via WIFI".
Merci de bien vouloir activer ces options sur ma ligne. J'ai un iphone 7 Plus.
Cordialement.