[Appel 4G] Voix et données

AX0rion
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

ImSwCn
Mini sosheur
Iphone 6

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne, merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM), une fois ce délai passé, merci de faire un arrêt/marche du mobile.

Cordialement,

Marina_J

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69matt
Apprenti sosheur
Bonjour,
J ai le même soucis impossible d’activer la voix en 4g problème de réception de sms et mms

Pouvez vous m’aider?

Manisabzh
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6 Plus pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance.

 

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @benoitbbl


Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne. Merci de patienter 24 à 48H, une fois ce délai passé, faire un arrêt/marche du mobile.


Excellente journée.


Cordialement,


Marina_J



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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, qu'avez vous comme mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

69matt
Apprenti sosheur
iPhone 6s plus

PhilippeG
Webconseiller


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tout est maintenant activé !

 

Merci beaucoup !!

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@benoitbbl ,


Je vous en prie.

Ravi que tout fonctionne


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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