[Appel 4G] Voix et données

AX0rion
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

NicoM94
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

Même demande,

je viens d'arriver chez sosh via portabilité et je souhaite aussi réactiver les appels via 4G et via Wifi mais j'ai le message demandant de contacter Orange France.

 

(L'objectif étant au final d'activer mon apple watch 3) 

 

Merci pour votre aide

bricou184
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Je rencontre également le problème lors de l'activation de la 4G voix sur mon iPhone 7. Le message "Impossible d'activer les appels via la 4G" apparaît, me demandant de contacter Orange France.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci pour votre retour, 

 

Brice

Kenji75
Sosheur junior
Bonjour,
Je n’ai plus l’option « voix et données 4G »
Je vous ai déjà contacté et ça été resolu

Ça me fait à nouveau le même souci alors que je n’ai rien fait
Impossible de la réactiver
Et j’ai des problèmes de déconnexions intempestives.

Comment faire pour résoudre la situation et que ça revienne comme avant ?
Et que ça reste stable ?

Vincent

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Kenji75 


Les services ont été activés sur votre ligne et seront opérationnels sous 48h. 

Je vous invite à ne pas retirer votre SIM du mobile sous peine de supprimer les services.

cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pasik__ 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'agisse sur votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elo059 


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'active les services sur votre ligne.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Kenji75
Sosheur junior
Merci je vais voir si ça prend effet.

Est ce qu’il y a une solution pour que ça sois durable ? Même si on doit retirer ma carte sim ?

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sebleli87 


Afin que je vous apporte mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NicoM94 


Je vous propose mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bricou184 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'active les services concernés sur votre ligne.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg