le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 29-09-2017 14:08
Bonjour @Alyon
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes: nom,prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S
le 29-09-2017 14:42
Merci pour l'aide ça fonctionne !
le 29-09-2017 15:23
Parfait, merci pour votre retour.
Bonne journée
Cdt
Biné_S
le 29-09-2017 15:39
Bonjour @damiendesanti
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de patienter 48h sans retirer la carte SiM et par la suite faites un arrêt / marche du mobile.
Tenez-moi informée.
Cdt
Biné_S
le 29-09-2017 15:45
bonjour,
Mon conjoint et moi avons le même problème pouvez vous nous aider s'il vous plait?
J'ai un iPhone 6S et lui un iphone SE.
J'ai essayé plusieurs fois et sans succès d'activer la VoLTE (Réglages->Données cellulaires->Options->Activer la 4G->Voix et données, malheureusement c'est impossible d'activer les appels via la 4G ... contactez Orange France.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
le 30-09-2017 03:27
le 02-10-2017 14:09
Bonjour @Linbaloth
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S
le 02-10-2017 15:14
Bonjour @JAYSSSE
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) en message privé pour que je puisse consulter votre dossier.
Cdlt,
Marina_J
le 08-10-2017 13:33
le 10-10-2017 10:56
Bonjour @ImSwCn
Merci de ne pas envoyer de message privé à un webconseiller si celui-ci ne vous y a pas invité. (Nous avons reçu l'ensemble de vos messages)
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Cordialement,
Marina_J