Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

Hélas nous ne pouvons pas faire autrement.


Vous pouvez retirer votre carte SIM du mobile cependant pour ne pas supprimer les services, vous ne devez pas l'insérer dans un autre mobile qui n'a pas les fonctionnalités Appels 4G et Appels Wifi.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, une portabilite a été faite vers Sosh le 07/12, la 4g fonctionnait et ce n’est plus le cas aujourd’hui.. en même temps, une mise à jour iOS a été effectuée, pouvez vous m’en dire plus?
Merci beaucoup

Bonjour @Gwdmatt 


Qu'en est-il à ce jour ? Le problème est résolu ? 


Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai le même problème le service semble inaccessible pour mon iPhone 6 portabilités effective depuis hier. Quelle manipulation dois-je fair? Cordialement
Bonjour,

J’ai le même problème suite à une demande de portabilité...
Bonjour. Exactement le même problème. iPhone 8; les appels wifi et les appels 4G sont impossibles. Un pop-up invite à contacter Orange. Téléphone à jours. Réglages réseau réinitialisés. Le problème persiste. Help please

Bonsoir @Julos49 


Qu'en est-il à ce jour ? Les services sont-ils actifs sur votre ligne ?


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j'ai le meme soucis impossible d'activer la voix 4g il me demande de contacter Orange.

que dois je faire?

cdlt

Bonjour @Ren One 


Afin que je puisse intervenir sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile.


Cdt,

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @sebose56 


Afin que je puisse intervenir sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile.


Cdt,

Biné_S


signature_webcc_sosh.jpg