Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

Bonjour,

 

Également, je rencontre le même problème sur mon iPhone 6, où je ne peux sélectionner uniquement les donnes’ 4G et non les voix, comme beaucoup d’entre nous dans ce fil de discussion.

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

 

Bien cordialement.

Bonjour @priss2208,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et n° de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai également ce problème avec mon iPhone 6 et mon forfait 20Go.
Serait-il possible d'activer ce service?
Bonjour, j'ai également ce problème avec mon iPhone 6 et mon forfait 20Go.
Serait-il possible d'activer ce service?
Bonjour,

Également, je rencontre le même problème sur mon iPhone 6s, où je ne peux sélectionner uniquement les donnes’ 4G et non les voix, ainsi qu’une impossible d’avtiver les appels wifi.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Bonjour @Guillaume Paddy ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
 
J'obtiens le même message lors que j'essaye d'activer la 4G pour les appels, pouvez vous m'activer cette fameuse option ?
 
Bien cordialement,

Bonjour @Bylnoyd ,


Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Larhrib Nabil
0772267809
1630381814

Merci
Cordialement

Bonjour @aureliusmed 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !