Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

Bonjour @ma2tfr ,


Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone et la version logiciel


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, même question que les usagers précédents. Serait-il possible d’activer l’option VoLTE et Appels Wifi sur mon iPhone 6S ? Ses deux options ne peuvent pas être activées sur mon iPhone (demande de contacter orange à chaque fois).
Merci d’avance,
Cordialement,
Jerome
Bonjour, même question que les usagers précédents. Serait-il possible d’activer l’option VoLTE et Appels Wifi sur mon iPhone 6S ? Ces deux options ne peuvent pas être activées sur mon iPhone (demande de contacter orange à chaque fois).
Merci d’avance,
Cordialement,
Jerome

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

pareil pour les appels wifi orange  ne fonctionne plus  

 

je suis sur iphone X

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

Bonjour @dadoupsm07 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Même problème, je n'arrive pas à activer les appels en 4G ou Wifi sur mon iphone 6S Plus, j'obtiens le message "Impossible d'activer les appels via la 4G".

D'avance merci de bien vouloir m'aider.

 

Cordialement.

 

Laurent


Bonjour @Gexlo ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

J’ai le même message que les autres clients quand je veux activer ces options sur mon iPhone 6s. Ce qui est surprenant c’est que ça fonctionnait parfaitement les derniers mois.
Pouvez vérifier que les options sont toujours activées sur ma ligne?

Cordialement,

Vincent

Bonjur @VincentGu 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

J'ai le même problème, impossible d'activer "4G - Voix et données", ni "appels via WIFI".

 

Merci de bien vouloir activer ces options sur ma ligne. J'ai un iphone 7 Plus.

 

 

 

Cordialement.