le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 03-04-2017 19:07
Dans ce cas, merci de me communiquer dans un message privé les infos suivantes :
vos nom, prénom,
adresse,
n° de mobile
modèle du tél.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2017 18:56
le 30-05-2017 10:11
Bonjour @Gauffre,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2017 10:45
Bonjour,
J'ai le meme soucis alors que tout fonctionnement correctement jusqu'à maintenant.
Pourriez vous me donner la démarche à suivre s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Cdt,
sylvain
le 17-06-2017 22:16
le 19-06-2017 14:34
Bonjour @Benoit91M
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2017 22:31
BOnjour G-Rom
Je vous ai envoyé un message privé car je suis dans ce cas depuis cette après midi.
Cordialement
le 14-08-2017 11:33
le 14-08-2017 11:34
le 16-08-2017 13:11
Bonjour @Doudou6933
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !