Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

Bonjour @Alyon 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes: nom,prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.



Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour l'aide ça fonctionne ! 


Parfait, merci pour votre retour. 


Bonne journée :Content:


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @damiendesanti 


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de patienter 48h sans retirer la carte SiM et par la suite faites un arrêt / marche du mobile.


Tenez-moi informée. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

Mon conjoint et moi avons le même problème pouvez vous nous aider s'il vous plait?

 J'ai un iPhone 6S et lui un iphone SE.

 

J'ai essayé plusieurs fois et sans succès d'activer la VoLTE (Réglages->Données cellulaires->Options->Activer la 4G->Voix et données, malheureusement c'est impossible d'activer les appels via la 4G ... contactez Orange France.

 

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement 

 

 

Bonjour,
Je souhaiterais également que cette option soit activée sur mon 6S, pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d’avance

Bonjour @Linbaloth 


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JAYSSSE 


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) en message privé pour que je puisse consulter votre dossier.


Cdlt,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai le meme problème pouvez vous m’aider ?

Bonjour @ImSwCn 



Merci de ne pas envoyer de message privé à un webconseiller si celui-ci ne vous y a pas invité. (Nous avons reçu l'ensemble de vos messages)


Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?


Cordialement,


Marina_J

 

signature_webcc_sosh.jpg