Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel Wifi

Bonjour,

Pourriez-vous svp activer sur mon compte les appels en Wifi. Cette options n'est plus visible dans les paramètres de mon appli Téléphone.

 

Cordialement.

14 réponses14

Bonjour,

Même souci pour moi également : je n'ai plus l'option Appel en Wifi dans les paramètres de mon appli Téléphone.

Serait-il possible que vous me l'activiez svp ?

Cordialement.

Bonjour @JP611 

 

quel mobile avez vous ?

vous les aviez avant ?

Bonjour,

J'ai Samsung Galaxy s7. Oui, lorsque jetais avec SFR, j'avais les appels en Wifi.

Bonjour @JP611,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Regardez ici

 

https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobil...

 

il y a un délai de 48h après insertion de la sim pour que les appels wifi soient accessible sur votre mobile. 

Cela fait 2 ans que je suis chez Sosh sur mon mobile. L'appel en Wifi était absent de mon mobile dès le début de mon abonnement.

J'ai déménagé récemment dans une maison où il n y a pas de réseau mobile. Appeler en Wifi est i dispensable.

J'ai réalisé plusieurs manip : réinitialisation de mes réseaux, redémarrage de mon tél plusieurs fois. Rien... toujours pas de badge Appel Wifi dans mes paramètre de tel...

bonjour @JP611  , 

 

charge l'appli ' phone info *sam*' et donne nous les onglets 'general' 'code csc' et 'firmware' .

Général : 

Modèle : SM-G930F

Type périphérique : herolte 

CSC

Code produit : SM-G930FZDASFR

CSC du Firmware :SFR

FIRMWARE :

Version du PDA : G930FXXS7ESL5

Version du CSC : G930FSFR7ETA1

 

Bonjour,

 

A l'époque du S7 (j'en ai eu un), il était nécessaire que celui-ci ait été acheté chez Sosh/Orange (CSC = FTM). Normalement, cette contrainte n'existe plus, la contrainte restante étant que ça soit un modèle Français, ce qui a l'air d'être le cas ici.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...