Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pourriez-vous svp activer sur mon compte les appels en Wifi. Cette options n'est plus visible dans les paramètres de mon appli Téléphone.
Cordialement.
Bonjour,
Même souci pour moi également : je n'ai plus l'option Appel en Wifi dans les paramètres de mon appli Téléphone.
Serait-il possible que vous me l'activiez svp ?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai Samsung Galaxy s7. Oui, lorsque jetais avec SFR, j'avais les appels en Wifi.
Bonjour @JP611,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Regardez ici
il y a un délai de 48h après insertion de la sim pour que les appels wifi soient accessible sur votre mobile.
Cela fait 2 ans que je suis chez Sosh sur mon mobile. L'appel en Wifi était absent de mon mobile dès le début de mon abonnement.
J'ai déménagé récemment dans une maison où il n y a pas de réseau mobile. Appeler en Wifi est i dispensable.
J'ai réalisé plusieurs manip : réinitialisation de mes réseaux, redémarrage de mon tél plusieurs fois. Rien... toujours pas de badge Appel Wifi dans mes paramètre de tel...
bonjour @JP611 ,
charge l'appli ' phone info *sam*' et donne nous les onglets 'general' 'code csc' et 'firmware' .
Général :
Modèle : SM-G930F
Type périphérique : herolte
CSC
Code produit : SM-G930FZDASFR
CSC du Firmware :SFR
FIRMWARE :
Version du PDA : G930FXXS7ESL5
Version du CSC : G930FSFR7ETA1
Bonjour,
A l'époque du S7 (j'en ai eu un), il était nécessaire que celui-ci ait été acheté chez Sosh/Orange (CSC = FTM). Normalement, cette contrainte n'existe plus, la contrainte restante étant que ça soit un modèle Français, ce qui a l'air d'être le cas ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !