Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel Wifi

Bonjour,

Pourriez-vous svp activer sur mon compte les appels en Wifi. Cette options n'est plus visible dans les paramètres de mon appli Téléphone.

 

Cordialement.

14 réponses14

@JP611  ,

 

et bien voilà , tu as la réponse ...

 

c'est un mobile acheté chez sfr et avec un CSC (personnalisation) SFR ...

 

si tu es un brin bidouilleur , il faut que tu charges un CSC XEF (france) ou FTM (orange)  ...

Download Samsung Galaxy S7 SM-G930F XEF France firmware (sammobile.com)

 

 

regarde ici , tout est expliqué  ... si tu veux plus d'infos  , n'hésite pas ...

J'ai lu sur le forums de Samsung que les pblm d'appel wifi venait de l'opérateur... pas du téléphone !

Que dois je demander à Sosh ?

Enfin, l'opérateur pose des prérequis pour que ça marche. Si tu n'es pas dedans, il n'y a rien à faire.

 

cf https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobil...

 

A priori, il faut juste leur demander d'activer la VoWifi et VoLTE, en leur précisant qu'il est d'origine SFR.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@JP611  , 

 

il faut d'abord que ton mobile ait un CSC XEF ou FTM ...

 

** un conseiller t'a proposé son aide , tu lui as répondu ?? 

Je viens juste de lire ta réponse. Merci. Je vais regarder et te tiens au jus si compliqué.