Appel abusifs toute la journée

Guillaume121
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je cherche à comprendre pourquoi je reçois les appels d'un dénommé Yves, et ce plusieurs fois par jour, de banque, de conseillé, de personnes lambda. La personne doit s'être mise dans un pétrin sévère au vue de certaines menaces de poursuites entendue sur ma messagerie vocale, je souhaite que cela cesse immédiatement. J'ai jusqu'à 10-15 appels part jour pour du démarchage où autres 😠😠😠😠😠

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment ton numéro s'est retrouvé entre les mains des gens en question qui appellent (un numéro utilisé par un autre client auparavant, selon toute vraisemblance) mais, pour que ça cesse, il n'y a réellement d'autre moyen que de changer de numéro.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Guillaume121
Sosheur occasionnel

Donc si je comprends bien, soit l'ancien propriétaire du numéro le donne toujours (mégarde disons) soit Sosh aurai fait un doublon (sim neuve avec souscription d'un nouveau contrat).

ziv
Top Contributeur

Les numéros ne sont pas des ressources infinies. Une fois une ligne résiliée sans portabilité du numéro, son numéro peut être redonné à un autre client.

 

Et on voit que la personne en question avait peut-être des raisons de devenir injoignable :PasDrole:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...