Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel et sms impossible

Bonjour!
Cet après-midi je pouvais encore envoyer des sms, mais suite à un appel d'un service Orange (qui concernait le déménagement de ma ligne internet), plus possible d'en envoyer ou d'émettre des appels, en revanche je peux recevoir les deux.
Après avoir fais des recherches dans les options du telephone (Asus zenfone avec android) j'ai cherché des solutions sur des forums et j'ai opté pour remettre les paramètres d'usine du téléphone... Sans succès. Je continue d'avoir le message "impossible d'envoyer le message via orange F erreur 10"... Du coups si ca ne vient pas du téléphone, ca vient de la ligne, mais où est le problème?
Je vous remercie d'avance.
3 réponses3

Bonjour

Etes vous clients depuis longtemps?

On dirait une restriction, comme si par ex les papiers non pas été envoyé....

Un mois gratos c'est ici 


 

Je suis client orange depuis pas mal de temps maintenant oui, je suis passé a sosh il y a à peu près 1 mois, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait eu une restriction je n'avais pas de papiers à envoyer ni quoique ce soit à faire de particulier.

aide et contact en haut à droite

Panne totale mobile sdasn la barre de recherche

clic sur dépanner un mobile

Puis cliquer sur le forfaitt pour être mis en relation avec un conseillé

Un mois gratos c'est ici