Appel impossible, bouton "désactivé"

Phil03230
Apprenti sosheur

Bonjour.

je viens de passer chez Sosh depuis 1 mois via portabilité depuis chez SFR.

Je rencontre depuis un problème très désagréable : il m'est parfois impossible de passer un appel dans la mesure où lorsque je sélectionne un de mes contacts dans le répertoire, je ne peux ensuite pas appuyer sur l'icone représentant un téléphone : si je le fais, il ne se passe rien, l'écran reste figé.

Parfois, en revenant en arrière puis en sélectionnant le contact, cela finit par fonctionner mais de façon très aléatoire.... et lorsque ça fonctionne, l'appel débute mais ensuite tous les icones disparaissent de l'écran et il m'est ensuite impossible de raccrocher puisque l'ilmage représentant le téléphone n'est plus présente.

 

Je précise que cela ne vient pas de min téléphone (Xiaomi Mi 10) puisque cela n'arrivait pas chez mon ancien opérateur et que lorsque je mets une autre carte Silm dans le téléphone (d'un autre opérateur), je ne rencontre pas cette difficulté.

 

Avez -vous une idée de l'origine de ce problème ?

Merci !

1 réponse1

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Phil03230,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !