Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis ce matin (02/01) je ne peux plus émettre ni recevoir d'appels depuis ma ligne mobile Sosh.
La barre réseau est remplie. Je peux envoyer et recevoir des sms et utiliser les données, mais pas émettre ou recevoir d'appel.
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Rencontrez-vous ce probème partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le problème était localisé à un quartier précis. Il est maintenant résolu.
Bonjour @Antlia
Merci pour ce retour. Nous sommes ravis pour vous et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !