Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel impossible vers la suisse

Bonjour
jai le forfait à 29.90e que j'ai spécialement pris pour pouvoir appeler verd des numéros suisses. Néanmoins des que j'essaye, la ligne est automatiquement coupée. D'après ce que je vois dans les forums ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il est juste inadmissible de devoir passer par le forum pour de paramétrer notre offre alors que c'est censé être inclus dans notre forfait. Je paye donc depuis 2 mois un forfait dont les prestations ne correspondent pas à l'offre. Je vous remercie par avance donc de bien débloquer ce problème (Et vers toutes les destinations incluses dans le forfait) et bien évidemment de faire un geste commercial.
Merci par avance
Aurélie Besson
5 réponses5
Bonjour @LiliB91

Un forfait Sosh est succeptible d'avoir les appels vers l'étranger bloqué si votre contrat n'est pas validé car en attente de pièces justificatives.

Vérifiez aussi si l'option "communiquer depuis l'étranger" a ete activé pour les mêmes raisons.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...
Bonjour @rolandK,
Je vous remercie pour votre retour, mais l'option est bien activée dans mon compte client.

@LiliB91

Vous avez bien un forfait uniquement mobile à 29,99 avec 50GO ?

Bonjour,

 

En fait, déjà, il n'y a pas de forfait mobile au prix normal de 29,99€... Les tarifs qui existent sont 4,99€, 9,99€, 19,99€ et 24,99€.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
@ziv👍