Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel interdit depuis l'étranger vers l'étranger

Bonjour à tous,

 

J'ai le forfait sosh qui est à 24e99. Actuellement je suis en séjour en Allemagne et je découvre que je ne peux pas appler les numéro allemands alors que l'Allemagne fait bien partie de pays pays européens listés dans le contracts....

 

Là les appels envers la France (+33) est possible, les data internet sont aussi utilisable, en revanche l'apelle vers un num allemand (+49) ne fonctionne pas.

 

Il y a deux semaines quand j'étais en France, j'ai passé un coup de fils à mes amis allemands et Sosh m'a bien facturé des frais supplémentaires. Alors que quand je suis dans le pays même, je ne peux plus les appeler? -_-

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @ScottScarf
Ce n'est pas normal, vous devriez pouvoir appeler gratuitement des mobiles Allemands 
Pour enlever tout doute sur la façon d'appeler, utilisez la fonction rappeler sur un appel reçu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ScottScarf
Ce n'est pas normal, vous devriez pouvoir appeler gratuitement des mobiles Allemands 
Pour enlever tout doute sur la façon d'appeler, utilisez la fonction rappeler sur un appel reçu.

Bonjour @rolandK

 

J'ai utilisé la fonction rappeler, voilà ce que j'ai remarqué : je peux appeler les num fix (rappel et appel direct), je ne peux pas appeler le num portable (rappel ou appel direct)

@ScottScarf

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"