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Appel interdit depuis l'étranger

Bonjour. J'ai le forfait de 24.99 avec le roaming actif et appels vers les fixes en Europe inclus. Chaque fois quand je suis hors de la France et j'essaie de passer un appel vers un fixe dans un autre pays je suis informé que c'est interdit.
Avez vous un conseil svp?
D'avance, merci

Solutions approuvées

Bonjour @CristianV 


Je viens d'effectuer un geste commercial et vous rembourse les 10 euros de frais de changement de sim sur votre prochaine facture.

En effet le dysfonctionnement n'est en aucun cas de votre fait.


Je reste à votre disposition si besoin.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour,

Est-ce que l'option communiquer depuis l'étranger et bien activée ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour. Oui, l'option est bien activée.
Dans ce cas, c'est un problème sur votre ligne. Contactez un conseiller Sosh pour corriger ce dysfonctionnement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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J'ai discuté déjà avec deux conseillers. Le dernier à suggéré de remplacer ma carte SIM pour resoudre la problème. Je vais faire ça cette semaine même si c'est une solution pénible, pendant ce temps chaque jour quand je suis en Luxembourg ou en Belgique c'est impossible de passer des appels sur des autres numéros sauf les français. Si le résultat sera le même je vais changer l'opérateur de suite. Merci pour votre aide.
Et voilà, aujourd'hui j'ai changé la carte SIM et tout fonctionne bien pour le moment. Encore 10,-eur qui sortent de ma poche - refus de chez Orange pour prendre en charge ce frais inutile, peut être c'était ma faute...
Problème résolue. 😡

Bonjour @CristianV 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Alexandra, aucun réponse de votre part.

Bonjour @CristianV 


Je viens d'effectuer un geste commercial et vous rembourse les 10 euros de frais de changement de sim sur votre prochaine facture.

En effet le dysfonctionnement n'est en aucun cas de votre fait.


Je reste à votre disposition si besoin.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Laura, merci à vous.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.