Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel manquant non notifié sur écran display-journal d'appel signalé comme réponse donnée à distance

Bonjour, je me prénomme Christophe et suis client SOSH depuis 1 an.

J'ai changé mon téléphone en juin dernier pour 1 SAMSUNG A50. Aucun souci jusqu'à la semaine passée.

Puis, je me suis retrouvé sans aucun signalement d'appel manquant depus 10 jours.

Simples appels manqués ou avec message sur répondeur. Je ne recevais plus aucune notification sur mon téléphone.

Après plusieurs appels au service technique de SOSH, sans trouver de solution, il vient d'être procédé à mon changement de SIM.

Maintenant, les appels manqués avec messages sur répondeur, sont de nouveau signalés sur display via icone.

En revanche, si on m'appelle mais que l'on raccroche avant le déclenchement de mon répondeur, l'appel manqué n'est pas signalé.

Pire, on consultant le journal d'appel, celui-ci est signalé comme répondu avec l'information suivante "réponse donnée à distance".

Le service technique de SOSH ne trouve pas de solution à celà.

Quelqu'un aurait-il réussi à trouver une solution pérenne à ce bug et/ou paramétrage?

Me concernant, je n'ai changé aucun paramétrage. Tout a parfaitement fonctionné les 2 premiers mois d'utilisation de mon téléphone, et depuis 10 jours, je me retrouve dans ce cas de figure.

Merci pour vos réponses à venir.

0 réponse0